Voeux de Monseigneur François

Dimanche 31 Décembre 2017
S. E. Mgr. François GNONHOSSOU, Sma, Evêque de Dassa-Zoumè,  vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël 2017 et une Sainte, Heureuse et Féconde Année 2018. Puisse Marie, dont nous fêtons la maternité divine en ces jours nous aider à méditer dans nos cœurs le mystère de Noël avec une foi plus vive et un engagement de plus en plus déterminé à travailler pour l’amour de Dieu dans nos familles(...)

Le samedi 28 Octobre 2017 à 9h 30mn, le Diocèse de Dassa-Zoumé a abrité la profession temporaire de deux filles : Annick AGBANI et Clarisse AFFETO première promotion béninoise dans l’Institut des Sœurs des Anges, Adoratrices de la Très Sainte Trinité en la Paroisse Saint Louis de Gonzague de Sokponta (Bénin). Cette profession a eu lieu au cours d’une Eucharistie présidée par son Excellence Monseigneur Antoine (...)

Du lundi 18 au vendredi 22 Septembre 2017, Monseigneur François Gnonhossou et son clergé se sont réunis à l’ombre du sanctuaire de Dassa pour vivre d’intenses moments de prière, d’enseignement et de méditation. Commencée dans la soirée du lundi 18 septembre,&nbs(...)

Ste Marianne Cope (Barbara Koob), religieuse (1838-1918)

2 Sam. 6,12b-15.17-19.
Ps 24(23),7.8.9.10.