Thème de lannée pastorale 2018-2019

Mercredi 17 Octobre 2018
« Gestion responsable des biens temporels : source de sanctification »( cf. Mt 25, 14-46) (...)

L’évêque de Dassa-Zoumé, Mgr François Xavier Gnonhossou, qui participe à la XVe Assemblée générale ordinaire du Synode des Evêques a décrit de manière pragmatique la jeunesse de son pays et les initiatives concrètes de son diocèse . Les jeunes d’aujourd’hui sont confrontés à de nombreux défis et opportunités, la plupart liés à des contextes précis et d&rsq(...)

Sts Martyrs canadiens, missionnaires s.j. († 1642/1649)

Ephés. 1,11-14.
Ps 33(32),1-2.4-5.12-13.