1.  La  vraie  unité (Unitas vera),celle voulue  par  le  Christ,  se  trouve  de  plus  en plus  être  l’aspiration,  de  tous  les  peuples  qui voudraient  trouver  leur  force  d’action  dans le  vivre  ensemble  pour  amorcer  et  booster  le développement de leur contrée, de leur nation. Tous nos co(...)

Mgr François à Trèves

Mardi 17 Avril 2018
Mgr François GNONHOSSOU, évêque de Dassa-Zoumè, le cardinal Reinhardt MARX, archevêque de Munich et Mgr Stephan ACKERMANN , évêque de Trèves, lors de la messe d’ouverture du pèlerinage sur la Tunique de Jésus, le 13 Avril 2018 à la cathédrale de Trèves. (...)

St Rafael Arnáiz Barón, cistercien-trappiste († 1938)

Act. 13,13-25.
Ps 89(88),2-3.21-22.25.27.