echanges de voeux

Lundi 07 Janvier 2019
  ECHANGES DE VŒUX A L’EVECHE DE DASSA-ZOUME   De 10h00 à 14h00, le jeudi, 03 janvier 2019 à l’évêché, après le tour des séminaristes du diocèse, les agents pastoraux du diocèse de Dassa-Zoumé ont vécu la célébration de l’échange des vœux de Noël 2018 et de l’Année de grâce 2019, autour de leur évêque, Son Excellence Mgr François GNON(...)

« Je suis la Servante du Seigneur qu’il me soit fait selon sa volonté ». ( Lc1,38) Chers fils et filles de Dieu, je vous réitère ma salutation et souhait de paix dans la foi en Jésus-Christ notre Seigneur. En cette auguste occasion de fête en l’honneur de Marie, l’Immaculée Conception, je voudrais, au nom de tout le clergé, des agents pastoraux, de tous les fidèles du diocèse de Dassa et en particulier(...)

L’évêque de Dassa-Zoumé, Mgr François Xavier Gnonhossou, qui participe à la XVe Assemblée générale ordinaire du Synode des Evêques a décrit de manière pragmatique la jeunesse de son pays et les initiatives concrètes de son diocèse . Les jeunes d’aujourd’hui sont confrontés à de nombreux défis et opportunités, la plupart liés à des contextes précis et d&rsq(...)

Act. 14,5-18.
Ps 115(113B),1-2.3-4.15-16.