Voeux de Monseigneur Franois 	Voeux de Monseigneur François

S. E. Mgr. François GNONHOSSOU, Sma,

Evêque de Dassa-Zoumè,

vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël 2017 et une Sainte, Heureuse et Féconde Année 2018. Puisse Marie, dont nous fêtons la maternité divine en ces jours nous aider à méditer dans nos cœurs le mystère de Noël avec une foi plus vive et un engagement de plus en plus déterminé à travailler pour l’amour de Dieu dans nos familles respectives et dans l’Eglise.

Que le Seigneur vous comble de ses bienfaits, vous bénisse tout au long de l’Année 2018.

Joyeux Noël 2017

Bonne et heureuse année 2018